Qui sommes nous ?

Une idée, un rêve, puis un projet de filles …!!

L’association des p’tites belettes de Sénas est née de l’idée de Karine Moulin pour créer et programmer des événements culturels et musicaux sur Sénas. Mais, c’est sans aucun doute, avec l’aide de ses amies Laurie Botella et  Anne-sophie Valézy, que cette association a vu le jour en 2017.

Les P’tites Belettes est une association de loi 1901 qui a pour but l’organisation d’événements culturels et sportifs sur la ville de Sénas.
Cette association est composée de sénassais et sénassaises, qui se sont retrouvés autour de la même passion : la culture, la communication et les événements.
Plusieurs manifestations sont en cours de préparations et d’autres encore au stade d’idées ….

Deux belettes au Rallye Aïcha des Gazelles !

Dans cette association, un autre événement d’envergure se prépare, celui du Rallye Aïcha des Gazelles dont deux belettes (Anne-Sophie et Laurie) prendront le départ 2018 …

Mais le Rallye est un projet 2018 alors que l’association des Belettes, elle, est pérenne … elle continuera bien après le départ de ces deux Belettes futures Gazelles … !

Alors prêt au départ, l’aventure des belettes a commencé : venez partager avec nous cette passion des événements, venez partager notre projet complément fou de vivre un Rallye entièrement féminin, venez partager ces valeurs, suivez nous  dans ce défi sportif et humain ….. !